La Cave des Oblats et Discar Verviers

degustation vin discar verviers

La Cave des Oblats et Discar s’unissent pour des écoliers de la Province de Liège.

Le 16 juillet dernier, les écoles libres fondamentales de Fraipont et de Pepinster Saint-Lambert ont été touchées par les inondations. Grâce à la mobilisation de bénévoles, des corps enseignants ainsi que des pouvoirs organisateurs les élèves ont pu retrouver les bancs de l’école en septembre dernier. Néanmoins, le besoin en fournitures scolaires se fait toujours ressentir : livres, classeurs, feuilles, matériel informatique, etc.

C’est pourquoi la Cave des Oblats et Discar Verviers ont décidé de s’unir le temps d’une soirée pour récolter des fonds. La catastrophe que nous avons vécue peut sembler loin dernière nous mais l’impact est toujours présent. Quelques photos des écoles de Pepinster et Fraipont :

Ce jeudi 18 novembre 2021 nous vous proposons de participer à une dégustation de vins chez Discar BMW Verviers. De 18h à 21h vous pourrez donc déguster des vins blancs et rouges issus de la région de la Loire, Roussillon, Aveyron, Provence et… le « Beaujolais Nouveau ».

L’entrée de cette dégustation de vins s’élève à 10€ (hors frais de transaction) qui seront reversés à parts égales auprès des écoles fondamentales suivantes : l’école libre de Fraipont sous la direction de Marianne Goffette et l’école libre de Pepinster Saint-Lambert sous la direction de David Laurent.

De plus, ce 18 novembre, nous serons le troisième jeudi du mois, date à laquelle le processus de vinification du Beaujolais prendra fin et où la commercialisation sera autorisée. Nous vous proposons donc en dégustation le Beaujolais Primeur « Les Griottes » du domaine Chermette. Ce Beaujolais a été sélectionné par nos soins pour sa qualité, son fruité et son croquant. Le nom Griottes fait d’ailleurs référence à ses arômes mais également au bas des vignes qui sont bordés de cerisiers. Les bénéfices de ces ventes seront également reversés auprès des écoles déjà citées.

En savoir plus sur l’histoire du Beaujolais Nouveau

Détails pratiques

Jeudi 18 novembre
18H – 21H

Avenue du Parc 31
4800 Verviers – Petit-Rechain

PAF : 10 €

Share on facebook